Neil Harrison
J'aimerais me présenter, je m'appelle Neil Harrison, je suis le propriétaire de WCR et voici un peu de moi.
Depuis mes premières années, j'ai toujours été là et j'ai apprécié les équipements lourds et les choses mécaniques, en tant que mécanicien poids lourd de 3ème génération, on pourrait dire que ça coule dans mon sang. Après l'école et pendant les vacances d'été, mon père m'emmenait travailler pour réparer des équipements lourds. Lorsque nous n'étions pas sur le terrain, j'aidais souvent dans l'atelier à réparer des bulldozers, des excavatrices, à reconstruire des moteurs, etc.
Avant de pouvoir conduire, je bricolais et réparais souvent de vieilles motoneiges ou VTT, qui étaient régulièrement utilisés sur la propriété. Jamais satisfait de la façon dont les choses sortaient de l'usine, je modifiais et changeais continuellement les choses, parfois cela fonctionnait, souvent non, mais j'apprenais toujours de nouvelles choses.
Plus tard, j'ai fini par trouver un emploi dans quelques magasins de bateaux locaux, travaillant sur des moteurs marins et tout ce qui avait trait aux petits véhicules marins. Après avoir obtenu mon diplôme, j'ai réalisé que le bateau n'était pas pour moi et j'ai décidé d'exercer un métier dans le secteur pétrolier. J'ai fini par travailler dans une usine à gaz et une raffinerie isolées dans le nord de l'Alberta. L'été, elles n'étaient accessibles que par avion, il n'y avait pas de service cellulaire et il y avait une petite équipe de 10 à 12 travailleurs. Il y avait moi-même et un compagnon mécanicien qui nous occupions de tout dans l'usine, depuis la flotte de véhicules, l'équipement lourd qui entretenait la piste d'atterrissage jusqu'aux équipements de traitement comme les pompes et les gros compresseurs de gaz. Après un certain temps là-bas, je suis revenu à Red Deer et j'ai travaillé principalement dans l'industrie du gaz naturel, entretenant et révisant des compresseurs à gaz de différentes tailles, ainsi que des moteurs petits et grands fonctionnant au gaz naturel qui étaient utilisés pour entraîner les compresseurs. Des unités aussi petites que les moteurs Cat 3304 jusqu'aux moteurs 7042CI V12 Waukesha. Le métier était très exigeant, il y avait beaucoup de longues heures et de travail acharné, c'était un travail satisfaisant mais j'ai découvert que je voulais encore plus de mon cheminement de carrière.
À partir de là, j'ai décidé de suivre mon propre chemin et de démarrer une entreprise. En possédant ma plate-forme Rockwell (maintenant appelée Boost Moose), j'ai identifié qu'il existait une lacune majeure sur le marché lorsqu'il s'agissait de fournir des pièces pour les essieux militaires de 2,5 tonnes ici au Canada. . J'ai commencé à combler cette lacune avec des articles d'usage courant comme des bottes et des sceaux. Une fois que la nouvelle s'est répandue, j'ai réalisé qu'il y avait une demande beaucoup plus importante que ce que je pensais au départ. Il y avait également une demande pour des pièces de rechange différentes et plus innovantes, cela correspondait parfaitement à mon amour des choses mécaniques et à mon besoin d'expérimenter et d'utiliser mon imagination pour concevoir de nouvelles et meilleures pièces, des choses que je faisais déjà depuis que je suis enfant. .