TERMES ET CONDITIONS

TERMES ET CONDITIONS

Toutes les pièces doivent être payées en totalité avant d'être expédiées ou récupérées, tous les travaux doivent être payés en totalité avant que le véhicule ou la pièce ne soit reçu par le client.

Modes de paiement acceptés : PayPal, Visa, MasterCard, espèces, virement électronique, virements bancaires, dépôts ACH et chèques d'entreprise

Nous acceptons les devises CAD et USD. Si vous avez besoin d'une facture dans une autre devise, veuillez nous contacter et nous ferons de notre mieux pour vous satisfaire.

AVIS DE NON-RESPONSABILITÉ

Nous faisons de notre mieux pour nous assurer que toutes les pièces répertoriées sont en stock, mais en raison de circonstances imprévues, cela peut varier en fonction de la période de l'année et de la disponibilité du stock. Les prix sont sujets à changement sans préavis.

Toutes les pièces vendues doivent être utilisées uniquement hors route et aux risques et périls de l'acheteur. Western Canadian Rockwell Inc. n'accepte aucune responsabilité pour les dommages ou blessures causés par une mauvaise utilisation ou un mauvais montage.

Si aucune assurance n'est sélectionnée pour l'expédition, Western Canadian Rockwell Inc. n'est pas responsable des colis perdus ou endommagés.

Nous ne distribuons aucune pièce avec une certification DOT

Toute commande américaine supérieure à 2 500 USD peut être soumise à la fourniture d'un SSN ou d'un EIN aux douanes pour l'entrée, voir la section Douanes ci-dessous pour plus de détails.

Si vous n'acceptez pas ces conditions, veuillez ne pas utiliser les pièces et nous contacter immédiatement

    DEMANDES DE DESSINS ET NUMÉROS DE PIÈCES

    En raison d'un volume extrêmement élevé de demandes de renseignements, nous avons respectueusement pris pour politique de l'entreprise de ne pas divulguer de numéros de pièces, de fichiers DXF ou d'informations de contact pour nos fournisseurs. Si vous ne souhaitez pas acheter les produits directement chez nous, il sera de votre responsabilité de obtenir les informations dont vous avez besoin. En perdant du temps pour aider les clients qui ne souhaitent pas acheter de pièces chez nous, nous prenons du temps et du service à nos précieux clients.

    GARANTIE

    Les informations de garantie seront répertoriées sur le site Web à côté du produit. Si aucune information de garantie n'est répertoriée, aucune garantie d'aucune sorte n'est fournie pour ce produit. Si vous rencontrez un problème avec une pièce qui, selon vous, a échoué prématurément, veuillez nous contacter directement, nous ferons tout notre possible pour travailler avec vous et le fabricant pour résoudre le problème. Gardez à l’esprit que les produits tout-terrain sont souvent utilisés à un point pour lequel ils n’ont pas été conçus par le fabricant, c’est pourquoi nombre de nos produits ne bénéficient d’aucune sorte de garantie. La garantie ne s'applique pas aux éléments d'usure courants, y compris les arbres d'essieu.

    Les articles répertoriés comme garantie à vie sont soumis aux conditions suivantes

    • Si des réparations ou des modifications sont apportées à l'intégrité structurelle du produit sans consulter au préalable Western Canadian Rockwell Inc., la garantie sera annulée.
    • L'expédition vers et depuis Western Canadian Rockwell Inc. ne sera pas couverte.
    • Les frais d'installation ou de retrait des véhicules ne sont pas couverts
    • Les frais occasionnés par la panne ne sont pas couverts
    • Une installation ou une utilisation incorrecte ne sera pas couverte par la garantie à vie
    • Si d'autres composants du camion tombent en panne, causant des dommages à la pièce, cela ne tombe pas sous la garantie à vie.
    • La garantie à vie s'applique strictement aux défauts de fabrication et aux pannes dus aux défauts de la pièce elle-même.
    • Les produits défectueux doivent être retournés à Western Canadian Rockwell Inc. pour que la garantie soit couverte. Si de nouvelles pièces sont expédiées et que les anciennes pièces ne sont pas reçues, le remplacement vous sera facturé.

    CITATIONS

    Les devis sont valables 15 jours (sauf indication contraire), les prix indiqués sur les factures impayées ne sont également valables que 15 jours, sans exception. Western Canadian Rockwell Inc. se réserve le droit de mettre à jour les prix sur les factures sur 15 jours si elles restent impayées en raison de la décision du client.

    Les prix d'expédition ne sont valables que 7 jours.

    RETOUR

    Les retours ne seront acceptés que si le produit n'a pas été utilisé, dans son emballage d'origine dans les 90 jours suivant l'achat. Contactez-nous directement avant de procéder à un retour. La marchandise retournée DOIT revenir prépayée, assurée, droits payés dans son emballage d'origine avec une protection appropriée pour les pièces et avec une copie de la facture originale ci-jointe.*Veuillez noter : si ces procédures ne sont pas suivies, aucun crédit , aucun remboursement , aucun l’échange sera autorisé.*

    • Tous les retours sont soumis à des frais de restockage de 35 %
    • Les frais de réapprovisionnement peuvent être annulés s'ils sont échangés contre un crédit en magasin, ceci est à la discrétion de WCR.
    • Les commandes personnalisées ne seront pas acceptées pour le retour ou le remboursement, veuillez vous assurer de vérifier soigneusement votre produit et de confirmer les commandes avant de passer votre commande personnalisée.

    Tous les dépôts sur les factures de pièces et de services sont définitifs et ne seront pas remboursés, sans exception.

    EXPÉDITION

    Généralement, nous expédions toutes les pièces 2 à 3 jours après le paiement intégral. S'il s'agit d'une commande urgente, veuillez nous en informer à l'avance, des frais urgents peuvent s'appliquer.

    Expédition de colis : UPS, Postes Canada, FedEx, Purolator, DHL, Loomis.
    Veuillez nous contacter si vous préférez utiliser une méthode de messagerie différente, nous travaillerons également avec vous si vous souhaitez assurer votre propre expédition.

    Pour des informations plus détaillées sur l'expédition, consultez notre page FAQ sur l'expédition.

    FRET DE PALETTES

    Veuillez noter que pour tous les envois de fret, à compter de la date de livraison, si des pièces sont manquantes ou endommagées, nous devrons en être informés dans les 24 heures suivant la réception du produit. De plus, s'il y a des dommages importants à la palette, veuillez informer le chauffeur que vous acceptez. un envoi endommagé et écrivez endommagé sur leur copie du bol que vous signez. Si vous ne le faites pas, nous ne pourrons pas remplacer vos pièces endommagées ou manquantes. Si vous souhaitez assurer le fret de votre palette pour la valeur de remplacement complète, veuillez nous en informer au moment du devis, cela modifiera votre prix d'expédition.

    Pour des informations plus détaillées sur l'expédition, consultez notre page FAQ sur l'expédition.

    DOUANE

    • Toute commande de plus de 2 500 $ US quittant le Canada nécessitera que votre SSN/EIN soit fourni aux douanes, ce n'est pas notre règle , nous ne voulons pas de votre numéro. Vous devrez cependant le fournir au commissionnaire en douane qui vous contacte si vous souhaitez recevoir votre colis. Il s'agit de leur politique de suivi pour les grosses marchandises entrant aux États-Unis.
      • S'il s'agit d'un fret de palettes, vous devrez remplir un formulaire 5106. Veuillez consulter ci-dessous pour plus d'informations sur le formulaire 5106 et des liens vers des ressources à leur sujet si vous ne vous sentez pas à l'aise. Si vous avez encore des questions concernant ce formulaire ou cette règle avec un service de messagerie, je vous encourage à contacter n'importe quel courtier international ou directement à l'agent des douanes frontalières à ce numéro : 1-877 -CBP-5511 , 1-202-325-8000. . Ou visitez le site Web des douanes et de la protection des frontières des États-Unis pour obtenir des informations plus utiles sur l'importation aux États-Unis en provenance du Canada.

    QU'EST-CE QU'UN FORMULAIRE 5106 ?

    Le formulaire CBP (douanes et protection des frontières) 5106 est le formulaire d'identité de l'importateur . Le CBP utilise ce formulaire pour garder une trace des informations d'identification des importateurs, conformément au 19 CFR 24.5 . Ceci est important pour vérifier l'identité de l'importateur, suivre son historique d'importation et garantir qu'il respecte toutes les lois relatives à l'importation aux États-Unis. Une fois que vous aurez soumis ce formulaire, vous deviendrez connu sous le nom d'importateur officiel (IOR).

    QUAND UN FORMULAIRE 5106 EST-IL REQUIS ?

    Un formulaire CBP 5106 est requis pour tous les dépôts d'importateurs classés comme entrées formelles. Une entrée officielle est un type d'importation destiné à des fins commerciales ou évalué à plus de 2 500 $. Si votre envoi appartient à cette catégorie, vous devrez alors remplir et soumettre le formulaire 5106.

    Lorsque vous modifiez votre nom, votre adresse, votre numéro de téléphone ou tout autre type d'informations d'identification personnelle ou de contact, vous devrez soumettre une version révisée de ce formulaire au CBP pour garantir que vos informations restent à jour. Des informations obsolètes peuvent créer de nombreux problèmes lorsque vous essayez à nouveau d’importer, notamment de lourdes amendes.

    - Ressource : https://usacustomsclearance.com/process/complete-guide-to-cbp-form-5106/

    FAQ COMMUNES SUR LE FORMULAIRE 5106

    Pour une liste des questions fréquemment posées sur le 5106, veuillez visiter le lien ci-dessous

    -Ressource: https://www.cbp.gov/trade/programs-administration/entry-summary/cbp-form-5106/importer-createupdate-identity-5106-faq