FAQ sur le BFR

Questions les plus fréquemment posées sur le WCR !

Au cours des 10 dernières années, nous avons répondu à de nombreuses questions pour vous tous ! Voici quelques-unes des questions les plus courantes que nous recevons !

  • Je ne vois pas la pièce que je souhaite listée sur votre site
    • Même si nous faisons de notre mieux pour stocker autant que possible, nous ne pouvons pas toujours avoir les bonnes pièces. Nous passons à une boutique d'assistance en ligne, donc si nous ne l'avons pas en ligne pour l'acheter, nous ne le proposons pas actuellement. Si c'est quelque chose que vous aimeriez voir à l'avenir sur notre magasin, envoyez-nous un message via notre page Contactez-nous et nous évaluerons certainement la pièce pour la distribution aux clients !
  • La pièce que je souhaite est en rupture de stock
    • Malheureusement, avec les obstacles d'aujourd'hui, tout le monde doit franchir les chaînes d'approvisionnement, notre approvisionnement est parfois court, s'il est sur notre site et en rupture de stock, sachez que nous travaillons pour remettre le produit en stock pour vous !
  • Puis-je effectuer des paiements sur une grosse commande si je ne peux pas me le permettre en une seule fois
    • Absolument! Nous travaillerons avec vous pour acheter vos mises à niveau extrêmes ! Contactez-nous pour élaborer un plan de paiement. *Veuillez noter que nous n’expédions pas les pièces tant qu’elles n’ont pas été entièrement payées. Nous sommes toujours prêts à regrouper les pièces qui ont du sens par rapport à votre construction pour vous aider également à construire étape par étape. Contactez-nous pour plus d'informations*
  • Puis-je venir faire mes achats dans votre magasin ?
    • WCR ne dispose pas de showroom, nous préférons que vous passiez votre commande en ligne. Nous sommes un atelier en activité et si un client vient au magasin pour faire ses achats, nous devons arrêter la production dans le magasin en raison des risques d'assurance. Nous voulons que nos clients et notre personnel soient en sécurité à tout moment.
  • Pouvez-vous m'aider à identifier mon essieu aléatoire et mes pièces d'origine ?
    • Si votre essieu porte une étiquette en acier sur le carter, nous pouvons certainement essayer de trouver les pièces pour vous. Si l'étiquette a disparu ou est manquante, nous ne pourrons malheureusement pas identifier cette pièce pour vous. Consultez notre FAQ générale sur les essieux pour plus d'informations. sur ce
  • Comment puis-je devenir revendeur des produits WCR ?
    • Nous proposons des tarifs revendeurs, il y a des exigences d'achat minimales, tous les comptes sont payables immédiatement. Nous n’avons de comptes à terme nets à 30 ans pour personne. Veuillez nous contacter pour plus d'informations
  • Comment puis-je devenir pilote sponsorisé par WCR ?
    • Nous aimons soutenir nos clients dévoués autant que possible. Si vous souhaitez devenir chauffeur sponsorisé, envoyez-nous un e-mail avec vos coordonnées. Nous ouvrons les parrainages pour l'année en janvier, avec une date limite fixée au 15 février. Veuillez vous assurer de nous contacter pendant cette période si vous êtes intéressé par un parrainage de chauffeur. Voici quelques notes sur ce que nous recherchons :
      • Des chauffeurs qui assistent à de nombreux événements
      • Chauffeurs déjà clients WCR
      • Représentez-vous d'une manière qui respecte à la fois une conduite professionnelle et une manière qui soutient WCR et l'image de notre produit/entreprise.
      • Des conducteurs disposés à promouvoir nos produits via les réseaux sociaux, lors d'événements et par le bouche à oreille. Pour quelques bons exemples de la façon dont vous pouvez procéder, voir ci-dessous :
        • Taguez-nous sur les réseaux sociaux lorsque vous recevez de nouveaux produits, participez à des événements
        • Autocollants Sport WCR sur votre plate-forme de course, plate-forme de remorquage, nous fournirons même des autocollants pour les plates-formes non liées à la course.
        • Partagez nos publications sur les réseaux sociaux sur votre compte, donnez un témoignage personnel uniquement si vous possédez les produits présentés.
        • Taguez-nous si vous voyez un autre conducteur chercher de l'aide sur les réseaux sociaux
  • WCR sponsorisera-t-il notre événement ?
    • Vous nous avez peut-être vu parrainer des événements tels que Mountain Havoc de Mountain Mafia, Bounty Hole de Sand Scorpion ou divers événements canadiens, nous sommes toujours prêts à examiner votre lettre de parrainage d'événement. En raison de la forte demande de demandes, nous ne sommes pas en mesure de prendre en charge tout le monde, mais nous essayons souvent d'en répondre à différentes. Veuillez envoyer vos demandes de commandites d'événements à info@wcr-inc.ca
  • La WCR a-t-elle un impact communautaire ?
    • Chez WCR, nous croyons qu'il est important d'aider les autres dans le besoin. Nous avons fait des dons à des endroits tels que le Manoir Ronald McDonald, les Timbres de Pâques, Jeunesse, J'écoute, Wounded Warriors, Little Warriors, The Mustard Seed, les banques alimentaires locales, divers refuges pour animaux de compagnie, Freedom. Convoi, Autism Aspergers Friendship Society via le stand de limonade de Dane Benesh et bien d'autres ! Nous croyons qu'il est important d'aider notre communauté à grandir et à surmonter les défis de toutes les manières possibles.