FAQ SUR L'EXPÉDITION

FAQ sur l'expédition

Connaissez-vous WCR Ships Worldwide ?

Voici quelques faits amusants sur l’expédition avec WCR !

Petits colis : UPS, Postes Canada, USPS, Loomis, Purolator, FedEx

  • Tous les envois de petits colis WCR sont assurés. Qu'est-ce que cela signifie pour vous? SI un coursier perd un colis pendant le transport, nous vous enverrons un colis de remplacement une fois son enquête terminée. Besoin de cela plus rapidement que leur temps d'enquête (généralement 8 jours ouvrables mais peut être plus long selon le transporteur choisi), pas de problème, vous pouvez payer à nouveau votre pièce, et une fois la période d'enquête terminée, nous vous enverrons votre remboursement ou que la pièce nous soit rendue s'ils ont pu la retrouver !
  • UPS vient nous chercher quotidiennement, pour un délai d'exécution le plus rapide, nous vous suggérons de les choisir. Tous les autres transporteurs que nous devons déposer, ce qui peut entraîner un retard dans l'acheminement des articles en ville. Notre magasin n'est pas situé dans les limites de la ville.
  • Nos envois transfrontaliers arriveront droits/taxes prépayés ! Cela signifie qu’il n’y a aucun frais après avoir passé votre commande ! *Remarque Des erreurs peuvent survenir et le transporteur vous contactera pour connaître les frais. Veuillez nous en informer et nous nous en occuperons pour vous.
  • Nous pouvons expédier avec n'importe quel transporteur de votre choix, nous expédions dans le monde entier depuis 10 ans maintenant et pouvons vous confier quelques secrets que nous avons appris en cours de route !
    • Tout ce qui traverse la frontière est mieux envoyé par UPS ou DHL si vous souhaitez le voir dans les délais appropriés.
    • Si vous commandez en ligne, vous verrez qu'UPS est la seule option pour les envois internationaux, car il s'agit de l'option la moins chère et du transit le plus fiable.
    • FedEx transfrontalier a généralement des problèmes à chaque fois si l'envoi est urgent , si ce n'est pas urgent, ils sont géniaux !
    • Loomis et Purolator sont les plus rapides au Canada. Nous préférons Purolator partout au Canada uniquement en raison de la possibilité de déposer nos colis en dehors des heures d'ouverture, ce qui permet à votre colis de vous parvenir dans les meilleurs délais possibles pour les envois urgents.
    • Nous avons des coursiers à chaud abordables pour les livraisons en Alberta. Si vous avez besoin d'un délai d'exécution rapide, veuillez nous le faire savoir, nous ferons de notre mieux pour vous satisfaire.

Fret de palettes : LTL, fret transfrontalier, fret transcanadien, fret international

  • Si vous expédiez une commande par fret par palette, voici quelques éléments courants que vous verrez :
    • Le fret par palettes est envoyé avec une assurance minimale, car le risque est extrêmement faible en cas de marchandises endommagées ou manquantes. Surtout les pièces de notre part, car nous emballons avec le plus grand soin notre fret sur palettes. De nombreuses pièces sont si lourdes que personne ne veut les voler. Si vous êtes nerveux et souhaitez ajouter une assurance supplémentaire, nous serons heureux de le faire, veuillez nous en informer au moment de la réservation, car une assurance supplémentaire s'ajoutera à vos frais de transport.
    • Notre emplacement n'est pas un lieu de ramassage régulier car nous ne sommes pas dans les limites de la ville, nous ne recevons des ramassages des transporteurs de fret que quelques jours par semaine. Veuillez garder cela à l'esprit lors de la commande
    • Le suivi sera retardé de 24 à 48 heures à partir du moment où le colis est récupéré, la raison en est que notre région n'est pas un terminal principal, il ne sera pas correctement scanné jusqu'à ce qu'il atteigne un dépôt principal à Calgary ou à Edmonton. , UN B. Soyez patient, si nous vous avons envoyé un suivi que le transporteur a récupéré. si plus de 48 heures se sont écoulées les jours ouvrables et qu'il n'y a pas de mise à jour, veuillez nous contacter et nous veillerons à ce qu'il ne manque aucun document important.
    • Le fret par palettes nécessite plus de temps pour être emballé. Nous avons vu des palettes sous emballage s'effondrer avec des milliers de dollars de pièces perdues dans le vent provenant d'autres entreprises. Veuillez nous accorder suffisamment de temps pour votre commande - cela varie en fonction de la taille de la commande - pour paletter votre commande de manière appropriée afin que nous puissions nous assurer que vous recevez toutes vos pièces !
    • Nos envois transfrontaliers arriveront droits/taxes prépayés ! Cela signifie qu’il n’y a aucun frais après avoir passé votre commande ! *Remarque Des erreurs peuvent survenir et le transporteur vous contactera pour connaître les frais. Veuillez nous le faire savoir si cela se produit et nous nous en occuperons pour vous. Cela peut ne pas s'appliquer à certains pays internationaux, veuillez nous contacter si vous pensez que cela peut ne pas s'appliquer à vous et nous pouvons le vérifier pour vous.

FAQ sur le fret général

  • Pourquoi ne fournissez-vous pas de devis de fret en ligne
    • Malgré tous nos efforts, le fret peut être extrêmement difficile à évaluer, surtout s'il est transfrontalier, ce qui peut alors inclure des frais et taxes frontaliers.
  • Je ne vois pas mon opérateur préféré sur votre site Web
    • Nous préférons traiter avec certains transporteurs car notre emplacement ne permet pas la prise en charge auprès de tous les transporteurs. Les transporteurs choisis sont choisis pour garantir une livraison rapide et rentable. Cependant, si vous avez besoin de l'expédier par un autre transporteur, veuillez nous en informer et nous essaierons de trouver le bon transporteur.
  • Puis-je venir chercher chez vous ?
    • Nous pouvons accueillir les ramassages à partir de notre emplacement de Red Deer, en Alberta uniquement, tous les autres vendeurs et emplacements de fournisseurs autorisent uniquement l'expédition. Veuillez nous contacter pour planifier votre ramassage : Contactez-nous

Douane

  • Toute commande de plus de 2 500 $ US quittant le Canada nécessitera que votre SSN/EIN soit fourni aux douanes, ce n'est pas notre règle , nous ne voulons pas de votre numéro. Vous devrez cependant le fournir au commissionnaire en douane qui vous contacte si vous souhaitez recevoir votre colis. Il s'agit de leur politique de suivi pour les grosses marchandises entrant aux États-Unis.
    • S'il s'agit d'un fret de palettes, vous devrez remplir un formulaire 5106. Veuillez consulter ci-dessous pour plus d'informations sur le formulaire 5106 et des liens vers des ressources à leur sujet si vous ne vous sentez pas à l'aise. Si vous avez encore des questions concernant ce formulaire ou cette règle avec un service de messagerie, je vous encourage à contacter n'importe quel courtier international ou directement à l'agent des douanes frontalières à ce numéro : 1-877 -CBP-5511 , 1-202-325-8000. . Ou visitez le site Web des douanes et de la protection des frontières des États-Unis pour obtenir des informations plus utiles sur l'importation aux États-Unis en provenance du Canada.

Qu'est-ce qu'un formulaire 5106 ?

Le formulaire CBP (douanes et protection des frontières) 5106 est le formulaire d'identité de l'importateur . Le CBP utilise ce formulaire pour garder une trace des informations d'identification des importateurs, conformément au 19 CFR 24.5 . Ceci est important pour vérifier l'identité de l'importateur, suivre son historique d'importation et garantir qu'il respecte toutes les lois relatives à l'importation aux États-Unis. Une fois que vous aurez soumis ce formulaire, vous deviendrez connu sous le nom d'importateur officiel (IOR).

Quand un formulaire 5106 est-il requis ?

Un formulaire CBP 5106 est requis pour tous les dépôts d'importateurs classés comme entrées formelles. Une entrée officielle est un type d'importation destiné à des fins commerciales ou évalué à plus de 2 500 $. Si votre envoi appartient à cette catégorie, vous devrez alors remplir et soumettre le formulaire 5106.

Lorsque vous modifiez votre nom, votre adresse, votre numéro de téléphone ou tout autre type d'informations d'identification personnelle ou de contact, vous devrez soumettre une version révisée de ce formulaire au CBP pour garantir que vos informations restent à jour. Des informations obsolètes peuvent créer de nombreux problèmes lorsque vous essayez à nouveau d’importer, notamment de lourdes amendes.

- Ressource : https://usacustomsclearance.com/process/complete-guide-to-cbp-form-5106/

FAQ courantes sur le formulaire 5106

Pour une liste des questions fréquemment posées sur le 5106, veuillez visiter le lien ci-dessous

-Ressource: https://www.cbp.gov/trade/programs-administration/entry-summary/cbp-form-5106/importer-createupdate-identity-5106-faq