FAQ sur les amortisseurs SCOTT

Les Scott Shocks sont des amortisseurs robustes de qualité supérieure, spécialement conçus pour les abus extrêmes. Avec une origine dans la suspension Mega/Monster Truck, les amortisseurs ont vu le jour pour répondre aux besoins du marché des Mega Truck, qui poussait constamment les amortisseurs hélicoïdaux traditionnels jusqu'à leur point de rupture. Alors que les conducteurs de Mega/Monster Truck sautaient plus haut et couraient plus fort, les corps minces et les petits arbres de 7/8" que l'on trouve dans les amortisseurs à bobines traditionnels se pliaient et se cassaient constamment. Scott a intensifié le jeu avec des corps d'amortisseurs à parois plus lourdes, un arbre de grand diamètre et des joints d'étanchéité haute pression robustes, pour retenir les amortisseurs de pression extrême que l'on peut voir lorsqu'ils sont frappés fort.

Comment travaillent-ils?

Les amortisseurs à l'azote ont la même disposition de base qu'un ressort hélicoïdal traditionnel, avec un arbre d'amortisseur avec un piston à son extrémité. Le piston est doté d'une pile de cales de compression et de rebond, qui contrôle l'amortissement des chocs dans les deux sens. L'huile est séparée dans l'accumulateur par un piston flottant, sur la partie arrière du piston se trouve de l'azote haute pression.

Comment la pression de l’azote soutient-elle le véhicule ?

La façon dont fonctionnent les chocs à l’azote est la suivante : ils reposent sur l’arbre d’amortisseur qui déplace l’huile à l’intérieur de l’accumulateur de choc. Une fois l'amortisseur complètement effondré, l'huile du piston et de l'amortisseur remplit la majorité de l'accumulateur. Lorsque la pression d'azote est ajoutée, elle force le piston de l'accumulateur contre l'huile d'amortisseur et la pression dans l'huile d'amortisseur force la tige à sortir de l'extrémité du corps d'amortisseur, avec suffisamment de pression pour soutenir un véhicule.

Pourquoi les chocs à l'azote sont-ils si doux et semblent-ils si doux ?

Lorsque les amortisseurs sont remplis à la hauteur de caisse appropriée, la pression de l'azote soutient à peine le véhicule. Cela serait comparable à l’utilisation du ressort hélicoïdal le plus doux qui soutiendrait votre véhicule. C'est également la raison pour laquelle les amortisseurs semblent flotter sur les petites bosses et rouler très doucement à basse et moyenne vitesse.

Pourquoi les amortisseurs n'ont-ils pas besoin de butées auxiliaires comme une bobine ?

Les amortisseurs à l'azote sont très doux et moelleux à hauteur de caisse, mais lorsque l'amortisseur approche de la fin de sa course, la pression de l'azote s'accumule rapidement à l'intérieur de l'accumulateur, ce qui donne lieu à une « raideur du ressort » extrêmement progressive. Cela signifie qu'une fois que l'amortisseur approche de la fin de sa course, il devient extrêmement rigide. Les amortisseurs utilisent un coussinet externe en caoutchouc comme assurance au cas où ils toucheraient le fond.

Quels sont les inconvénients des chocs azotés ?

Parce que vous soutenez le véhicule avec un gaz comprimé, il peut être sensible aux changements de température. Cela signifie que si les amortisseurs sont remplis à la hauteur de caisse appropriée et que les choses se réchauffent considérablement, l'amortisseur peut parfois se dilater et atteindre une hauteur de caisse plus élevée, il en va de même pour les températures plus froides. Comme ils utilisent la pression de l'azote, si quelque chose tombe en panne ou est endommagé, l'amortisseur ne pourra pas soutenir le véhicule, comme si vous cassiez un ressort de retenue.

Sont-ils nettement plus chers que les amortisseurs à ressorts ?

Pas vraiment lorsque vous comparez des pommes avec des pommes, les Scott Shocks sont construits beaucoup plus lourds qu'une bobine typique, près du double du matériau est utilisé lors de la construction d'un ensemble de Scotts. Des corps plus épais, des embouts plus lourds et plus épais, des arbres d'amortisseur plus grands et ceux de Scott ont tous un corps de 3 pouces de diamètre. Ce qui vous fera économiser de l'argent avec un ensemble de Scotts, c'est le fait que vous n'aurez pas à acheter différents ressorts hélicoïdaux pour ajuster votre conduite et vous n'aurez pas besoin de butées auxiliaires. L'autre chose à garder à l'esprit est qu'il n'y a pas de ressorts hélicoïdaux qui interfèrent, des tubes de dérivation externes peuvent être ajoutés à n'importe quel ensemble de Scotts. Au final, vous obtenez un amortisseur, une butée et un amortisseur de dérivation tout en 1. La seule chose que vous devrez acheter avec un ensemble de Scotts est un kit de remplissage d'azote et une barre stabilisatrice de bonne qualité afin de soutenir le véhicule. .

En raison de problèmes de chaîne d'approvisionnement et de contrôle qualité, nous ne vendons plus la gamme Scott Shocks. Nous vendrons toujours des articles d'usure courants et des pièces de mise à niveau pour les amortisseurs et soutiendrons à 100 % nos clients existants avec un service et une assistance. Les réclamations au titre de la garantie devront être adressées directement au fabricant, ainsi que les besoins en matière de service de réglage et de réparation pour les nouveaux propriétaires de Scott Shock qui n'ont pas acheté par notre intermédiaire.

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