FAQ F106
Quelle est la disponibilité des pièces ?
Malheureusement, les pièces deviennent assez rares pour le F106/FDS 75, ils ont arrêté la production de nouvelles pièces depuis de nombreuses années maintenant et même les pièces d'occasion deviennent extrêmement difficiles à trouver. Le principal fournisseur de pièces de rechange est Proformance Pros. Toutes les pièces dont nous disposons, neuves ou d'occasion, sont répertoriées à la vente sur notre site Web dans la section des pièces de rechange. Si elles n'y sont pas répertoriées, malheureusement, nous ne les avons pas à vendre ou ne les avons pas. y accéder.
Les casiers Detroit étaient courants dans la gamme F106-FDS, les casiers d'occasion peuvent être trouvés dans différentes configurations de cannelures. D'après ce que j'ai vu, tout ce qui est nouveau a été abandonné, de nouvelles bobines sont disponibles auprès de quelques sociétés différentes, des casiers sélectionnables jusqu'à présent. comme je sais, ils n'ont jamais été disponibles
Informations sur la norme F106
Un Rockwell F106 est communément connu sous le nom de FDS75, FDS signifie Front Drive Steer. Il existe trois variantes différentes d'un essieu avant F-106. 2 des versions principales ont des freins à tambour et des pivots d'attelage plus petits avec des roulements à rouleaux coniques, les arbres d'essieu trouvés il peut y avoir 2 versions différentes, l'une a 19 arbres intérieurs cannelés de 1,75", l'autre a 34 cannelures, les deux comportent un petit arbre tronqué extérieur de 1-1/4
La 3ème version était livrée avec des freins à disque et des jantes de 1,75" à 34 cannelures intérieures et extérieures ; elle comporte également un pivot d'attelage de 1,75" avec une bague et non un roulement.
Les essieux F106 dans une configuration normale sont à pignon bas, la plupart fonctionnent avec un joug de 1 480
Le modèle de boulon de roue est le même que celui d'un Rockwell de 2,5 tonnes
Devant
Poids avant avec freins 835lb
SANS freins 681lb
Arrière
Poids avant avec freins 545lb
SANS freins 451lb
Les essieux F106 n'ont pas les problèmes courants de broche et de fusée d'essieu de 2,5 tonnes Rockwell, les broches sont maintenues par des boulons 9/16 plus gros et les fusées semblent être plus robustes.
Les essieux F106 sont couramment utilisés dans les camions de course légers surbaissés et, en raison de leur légèreté et de leur haute résistance, ils sont également populaires dans les camions de traction.
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