FAQ sur la direction hydraulique/Dépannage

Voici un guide pour sélectionner un système de direction hydraulique pour votre plate-forme et quelques points clés à considérer. Quelques points à garder à l'esprit : cet article sera écrit avec l'intention d'utiliser uniquement des systèmes hydrauliques complets, je n'aborderai pas l'assistance hydraulique. , et je n’aborderai pas non plus les utilisations des systèmes hydrauliques utilisés dans la rue. Pour commencer, je discuterai des principaux types d'options de pilotage, de leurs avantages et de leurs éventuels problèmes.

Bélier asymétrique

Il s'agit du système le plus simple et le plus rentable, un vérin à extrémité unique est un vérin de base qui se dilate et se rétracte simplement, la plupart des configurations montent une extrémité du vérin à un point fixe sur l'essieu et l'autre extrémité sur le tirant. Le tirant relie les deux fusées d'essieu ensemble, s'écoule de la pompe d'usine et, grâce à une valve orbitale, ce système fonctionne bien et peut être assemblé pour un coût assez raisonnable.

L'inconvénient de cette configuration est que le Ram n'utilise pas la même quantité de fluide pour étendre et rétracter le Ram, car l'arbre du Ram déplace le volume dans le cylindre lors de la rétraction, cela entraînera quelques problèmes différents ; Tout d’abord, il faudra plus de tours de volant pour déployer le Ram que pour le rétracter, car vous perdez de la surface, vous perdez également de la force hydraulique, ce qui signifie qu’il sera plus facile de tourner le volant dans la direction d’extension du Ram. . D'après l'expérience du monde réel, si le système est correctement dimensionné et que la pompe est à la hauteur de la tâche, le système fonctionnera assez bien.

Deux béliers à une extrémité

Ce système utilise 2 vérins à extrémité unique travaillant ensemble avec un tirant reliant les deux articulations ensemble. Les avantages de ce système sont que les 2 vérins à extrémité unique s'équilibreront, il n'y aura aucun des problèmes de déplacement mentionnés avec le vérin simple. configuration, l'inconvénient de cette configuration est très complexe, doubler les vérins double également le nombre de connexions, de tuyaux et de pièces mobiles par rapport à une seule configuration. Un autre problème courant est la plomberie et le dimensionnement correct du système, 2 Rams individuels nécessiteront beaucoup de volume de liquide pour diriger raisonnablement rapidement, si les Rams sont trop gros, ce problème s'aggrave de façon exponentielle, et avec toutes les pièces supplémentaires, ce kit peut être coûteux.

Bélier à double extrémité

Un vérin à double extrémité est un cylindre unique avec un arbre à chaque extrémité du vérin, le corps du cylindre est monté solidement sur l'essieu et chaque biellette de direction est liée à chaque fusée d'essieu. Ce système ne présente aucun des problèmes de déplacement rencontrés avec la configuration à simple vérin et est nettement plus simple que la configuration à double et simple vérin. Il n'y a essentiellement que 4 points de pivotement dans la configuration et aucun tirant n'est requis car le vérin tient les deux jointures ensemble. Il s'agit d'une configuration très solide et simple, l'inconvénient est que parfois le grand corps du Ram peut être difficile à monter, également parce qu'ils ne sont généralement pas produits en masse pour d'autres industries comme les Rams à extrémité unique, leur coût peut être plus élevé.

Soupapes de direction orbitales 

Les vannes orbitales sont assez simples, elles ne font essentiellement que mesurer la quantité de liquide qui s'écoule vers votre cylindre de direction lorsque vous tournez le volant. Elles sont disponibles dans de nombreuses tailles différentes, souvent mesurées en centimètres cubes (CC) ou en millilitres (ML). plus la cylindrée de l'Orbital est grande, plus le volume par tour sera envoyé à votre cylindre, augmentant essentiellement la vitesse de votre direction, MAIS augmentant également la demande sur votre pompe, c'est pourquoi il est essentiel de dimensionner correctement tout dans votre système de direction.

Une autre chose très importante à mentionner à propos des vannes orbitales est qu'il existe 2 versions de ports de retour. Le premier est appelé centre ouvert ; le fonctionnement de cette version est lorsque le volant cesse de tourner, le liquide est renvoyé dans le réservoir, c'est ce qui est nécessaire lors de l'exécution d'une configuration utilisée hors route. La deuxième version ; se trouve couramment dans les équipements lourds comme les tracteurs ou les chariots élévateurs et est appelé centre fermé. Lorsque la direction cesse de tourner sur une orbitale à centre fermé, l'alimentation en pression de l'orbitale est bloquée et n'est pas autorisée à retourner au réservoir. S'il est utilisé dans une configuration automobile, cela fera monter votre pompe pour soulager la pression, cela provoquera une chaleur excessive et des dommages ou ruinera votre pompe très rapidement. Si vous envisagez de vous procurer des pièces hydrauliques usagées provenant d’équipements lourds, assurez-vous de savoir exactement ce que vous mettez avant de le brancher. Les quelques dollars que vous économisez en utilisant des pièces usagées peuvent s'accumuler rapidement, si elles endommagent d'autres parties de votre système, sans parler des maux de tête qui en découlent.